La Légende des Rimbauer

Avez - vous déjà entendu parler de Charles et Sarah Rimbauer ?

 

Ils sont connus comme les plus grands Mystic Hunters d'Europe, ou plus communément appelés, des Chasseurs de Mystères .

Ils ont parcouru le Monde entier à la recherche de la moindre parcelle de mystère : magie, créatures étranges, phénomènes inexpliqués, élixirs miraculeux, ouvrages enchanteresques..

Charles Stefen Rimbauer était le profil scientifique du couple. Issu d'une famille riche, il est devenu médecin comme le voulait la tradition familiale.

Il passait le plus clair de son temps dans son laboratoire : un espace qu'il a lui même créé au sein du Manoir pour y étudier l'art des potions et leur réelle efficacité.

C'est également un spécialiste de la Cryptozoologie et des Créatures légendaires. Il utilisait son laboratoire pour les étudier.

 

Sarah Winchester Rimbauer était le profil historien du couple.

Son lieu de prédilection demeurait la Bibliothèque où elle analysait minutieusement chaque ouvrage pouvant aborder les Mystères de ce Monde.

Ses connaissances lui permettaient de dater leurs découvertes et de les associer à d'éventuelles autres découvertes ancestrales.

 

 

Au travers les événements Paraexperience, vous aurez régulièrement l'occasion de marcher sur leurs traces. Vous découvrirez leurs recherches dans nos ouvrages, toujours basées sur faits réels.

Lors des Salons, vous aurez la possibilité de découvrir certaines pièces de leurs collections et certains vestiges de leurs Manoir, grâce à John, un conservateur qui les a bien connu.

Et lors des Week-ends expérimentaux, vous pourrez utiliser leurs outils, leurs méthodes.

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now